Allianz Banque, la banque en ligne qu’il vous faut !

Banque, En ligne

Avec les nombreux avantages et offres qu’elles proposent, les cyberbanques séduisent de plus en plus les usagers de banque. Parmi elles, une se démarque et se positionne en pole position sur le marché des banques digitales : Allianz Banque.  

Qu’entend-on par banque en ligne ? 

Une banque digitale est une banque virtuelle qui offre des services bancaires depuis une interface interactive. Elles représentent des filiales des banques traditionnelles et sont capables de jouer sur tous les tableaux. 

Les offres d’Allianz Banque digitale  

Avec le développement d’Internet, comme la plupart des institutions financières du genre, Allianz Banque digitale a dû adapter ses offres. Ainsi, pour être la hauteur des besoins des clients, Allianz Banque digital fonctionne sur deux crédos qui depuis taillent sa réputation : simplicité et rapidité 

Allianz Banque numérique met au service de ses partenaires deux grandes formules : un format général et un format personnalisable selon les besoins de chaque client.  

Banque, En ligne

La première formule  

La première formule, appelée « Convention Évidence » ou formule globale regroupe les services traditionnels qu’offre une banque en ligne. Gratuits, ce sont : le suivi et la gestion d’un compte courant, la fermeture et la clôture d’un compte courant. Plus besoin de prendre sa voiture et de rendre à une agence physique de la banque pour faire ce type d’opération.  

Avec la première formule, le client a la possibilité de se faire rembourser l’achat de la carte bancaire. Ceci lui permettra de bénéficier de l’offre de moins de 50 % sur les frais qu’occasionnent les opérations telles que les oppositions de paiement ou encore l’envoie de chèques de banque.  

La seconde formule  

La seconde formule est personnalisable. C’est donc le client qui sélectionne, selon ses besoins, les services auxquels il souhaite souscrire. Il peut par exemple choisir l’option compte rémunérée à 1 %. Il pourra ainsi disposer de plusieurs cartes de paiement avec seulement un compte ouvert. 

D’autres avantages chez Allianz Banque digitale ?  

Allianz banque numérique offre également d’autres prérogatives que vous ne retrouverez pas ailleurs. En effet, que vous vous souscrivez à la formule globale ou à la formule personnalisable, vous bénéficierez gratuitement de certains services.  

Il s’agit des services de banques (envoi de chéquiers, tenue de compte, etc.) et de suivi de compte courant (virement, ouverture, clôture de compte). En ce qui concerne le service autorisation de découvert, le seuil à ne pas dépasser est fixé en fonction des revenus du client. Mais le taux qu’elle applique reste l’un des plus faibles du marché financier.  

Afin d’offrir le meilleur service qui puisse exister à ses partenaires, Allianz Banque en ligne donne un délai de 3 jours pour toute exécution d’opération. Elle propose également aux clients un accès illimité à leurs comptes afin de suivre les opérations de compte.  

1 réflexion sur “Allianz Banque, la banque en ligne qu’il vous faut !”

  1. COMPTE JOINT BFORBANK AUCUN FRAIS DOMICILIATION VISA PREMIER FORTUNEO POSTALE VOTRE ARGENT
    BANCAIRE VIREMENTS EPARGNE LIVRET D EPARGNE OUVERTURE D EPARGNE LIVRET D EPARGNE CARTE VISA ESPACE CLIENT VERSEMENTS ING DIRECT SOUSCRIPTION HELLO
    VIREMENTS EPARGNE OUVERTURE D UN COMPTE JOINT BFORBANK AUCUN FRAIS DOMICILIATION VISA PREMIER FORTUNEO POSTALE VOTRE ARGENT

Les commentaires sont fermés.