ClicRDV pro : comment se connecter à son compte ?

ClicRDV pro : comment se connecter à son compte ?

A LA UNE

ClicRDV pro représente un outil numérique de prise de rendez-vous en ligne. Il apparait comme une excellente alternative aux outils ordinaires de planification. Il est très bénéfique, car il facilite la vie des entrepreneurs dont l’objectif est de satisfaire leurs clients avec plus d’efficacité. Pour l’utiliser, il est nécessaire de créer un compte. Comment créer à un compte ClicRDV pro ? Comment s’y connecter ? Éléments de réponse ici.

ClicRDV pro : qu’est ce que c’est ?

Concrètement, ClicRDV pro désigne un logiciel de gestion de rendez-vous. Il s’adresse aux professionnels et chefs d’entreprise. Il peut être utilisé par exemple par les avocats, les médecins, les dentistes, les coiffeurs, les juristes, etc.

ClicRDV pro est un outil sur-mesure, car il s’adapte à tous les professions et types de rendez-vous. Les utilisateurs ont même la possibilité de regarder et de contrôler leurs rendez-vous depuis leur appareil numérique. Ils peuvent aussi l’utiliser pour échanger sur des calendriers avec d’autres collègues.

ClicRDV pro permet à ses utilisateurs d’afficher plusieurs agendas sur la même page. Cela leur permet de modifier, de déplacer, de supprimer et de superposer des RDV en un clic. Grâce à une interface fluide et simple, ils accèdent facilement aux fiches des clients, aux historiques et aux statistiques des RDV par client. À noter qu’ils peuvent également imprimer les rendez-vous pour les avoir sous la main.

Ce logiciel de gestion de rendez-vous facilite véritablement la vie aux professionnels. Ces derniers doivent juste cliquer sur une case libre pour planifier leurs activités. Ils peuvent commenter la fiche ou ajouter un SMS de rappel 24 heures avant le rendez-vous.

ClicRDV pro est très apprécié de ses utilisateurs, car il est très rapide et fonctionnel même sans une connexion internet. Son système de rappel par e-mail et SMS est aussi impressionnant. Il faut préciser que l’outil s’occupe aussi des rapports, des notifications et des rappels pour les rendez-vous annulés. Bref, il est utile pour la gestion des ressources financières, humaines et commerciales.

Les différentes étapes à suivre pour se connecter à son compte ClicRDV pro

Avant d’aborder les différentes étapes pour se connecter à un compte ClicRDV pro, il faut d’abord parler de l’inscription sur le site.

Inscription sur le site ClicRDV pro

Pour s’inscrire sur ClicRDV pro , il faut se rendre sur le site et cliquer sur « Créer un compte ClicRDV pro ». Ensuite, il faut insérer les informations nécessaires et cliquer sur « Valider mon inscription ». Après cela, la plateforme envoie un e-mail de confirmation avec les instructions à suivre pour se connecter à son compte.

Connexion à un agenda ClicRDV pro

Le processus à suivre pour se connecter à un agenda ClicRDV pro est très simple. Toutes les entreprises peuvent le faire pour gérer leurs agendas, calendriers et emploi de temps. Voici les étapes à suivre pour se connecter :

  1. Aller sur le site via le lien d’accès et taper ClicRDV pro.com dans la barre de recherche ;
  2. Aller sur la page d’accueil et chercher la case où il est écrit « Connexion pro ». Elle se trouve en haut à droite de la page. Cliquer sur l’icône pour être redirigé vers la page de connexion ;
  3. Une fois sur la page de connexion, il faut saisir son adresse e-mail et son mot de passe ;
  4. Cliquer sur « Connexion » pour accéder à l’agenda ClicRDV pro.

Les utilisateurs connectés à leur compte ClicRDV pro peuvent gérer leurs rendez-vous, envoyer des rappels de rendez-vous à leurs clients, ajouter des créneaux horaires, etc.

En cas d’échec de connexion, il faut lire les options de dépannage ou contacter directement les gestionnaires du site.

Quels sont les tarifs du site ?

Pour bénéficier des services de ClicRDV pro, il faut dépenser 29 euros par mois. Il s’agit du tarif standard. Il varie en effet en fonction des besoins et des exigences de chaque entreprise. Il faut noter ClicRDV accorde une période d’essai gratuit à tous ses nouveaux abonnés. La version pro de l’outil est dispose à 49 euros par mois et par utilisateur.

Les entreprises quant à elles doivent payer 59 euros par mois pour accéder à toutes les fonctionnalités de ClicRDV pro. Les abonnements sont mensuels et annuels sur la plateforme. Une réduction de 10 à 30 % est accordée à toutes les entreprises qui s’abonnent annuellement. Le rapport qualité/prix des services de ClicRDV pro  reste très avantageux.

ClicRDV pro : comment se connecter à son compte ?

Rédacteur web depuis de nombreuses années, je suis avant tout un passionné du monde de l’entreprenariat. Je dispose de bonnes connaissances SEO, et mets mes compétences rédactionnelles au service de sujets B2B d’actualité et pertinents.