Gaddin : le site de sondages rémunérés

Gaddin : le site de sondages rémunérés

31 mars 2022 Non Par Alexandre Hounpkevi
Suivez nous !

Gaddin est une plateforme qui propose des sondages rémunérés, des tests de produits ou un ensemble de microtâches rémunératrices. Il s’agit d’un site fiable et idéal pour les personnes qui souhaitent arrondir leurs fins de mois. L’inscription sur Gaddin est très simple et ouverte à tous les internautes résidants en France métropolitaine et en Belgique. Voici une présentation complète de ce site rémunérateur.

Présentation du site Gaddin

Le site rémunérateur Gaddin a vu le jour en 2014. Il est spécialisé dans les missions rémunératrices en ligne. Il est en partenariat avec plusieurs grandes marques et enseignes telles qu’Amazon, Carrefour, Auchan… Celles-ci ont besoin de l’avis de leurs consommateurs afin d’améliorer leurs prestations.

Gaddin rassemble aujourd’hui plus de 80 000 panélistes qui accomplissent diverses tâches sur sa plateforme. Leurs avis sont utilisés pour réaliser des études de marché ou pour faciliter la promotion d’un produit ou d’un service. Ces données servent aussi à cerner les exigences et les attentes des clients.

Gaddin se révèle une plateforme fiable avec un taux de rémunérations très avantageux. Les missions correspondent aux centres d’intérêt des panélistes, ce qui offre plus de plaisir. De même, le système de parrainage sur la plateforme est intéressant, car, à chaque mission d’un filleul, son parrain est rémunéré. Son seuil de paiement est fixé à 20 euros.

Comment gagner de l’argent sur Gaddin ?

Gaddin propose diverses activités pour faire gagner ses abonnés. Il s’agit entre autres de :

  • la lecture des mails ;
  • des tests produits ou des tests échantillons ;
  • le parrainage des proches ;
  • l’inscription à des sites ;
  • la visite des sites ;
  • des tirages au sort ;
  • Cashback ;
  • des clics rémunérés.

Le gain des participants dépend de leur implication et d’autres paramètres. Pour info, Gaddin ne rend pas riche. Mais, il peut aider ses abonnés à avoir un revenu de plus les fins de mois. Un participant actif peut gagner entre 20 et 30 euros par mois, ce qui n’est pas négligeable. En participant à plusieurs activités sur la plateforme, il peut se constituer une cagnotte considérable.

Pour participer aux missions de Gaddin, il faut posséder une boîte de messagerie destinée à la réception des mails. Elle doit être différente de la boîte de messagerie personnelle afin d’éviter des confusions.

En général, les abonnés participent à des sondages, à des séries de questionnaires sur divers sujets. Aucune compétence n’est exigée ; il faut savoir juste accomplir la tâche demandée.

Comment s’inscrire sur Gaddin ?

L’inscription sur Gaddin est entièrement gratuite. Aucun frais n’est imposé à l’internaute. La procédure à suivre est semblable à celle des autres plateformes numériques. Il faut juste remplir un formulaire d’inscription. Ensuite, il faut confirmer la création du compte en suivant le lien envoyé dans la boîte mail de l’internaute. Pour finir, il faudra compléter les informations de son profil dans l’espace membre.

Pour se connecter, il faut se rendre sur le site gaddin.com. Une fois sur la plateforme, il faut entrer son adresse mail, son mot de passer et son pseudo. Enfin, il faut accepter les conditions générales d’utilisations.

Comment fonctionne le système de parrainage sur Gaddin ?

Le système de parrainage de Gaddin permet à ses utilisateurs de gagner plus d’argent. Plus une personne a des filleuls, plus elle gagne. Concrètement, à chaque inscription d’un filleul, son parrain reçoit 1 euro.

Voici quelques méthodes pratiques de parrainage que propose Gaddin :

  • envoi de mails personnalisés à ses proches ;
  • partage d’un lien personnalisé sur les réseaux sociaux ;
  • insertion d’un lien à cliquer ou un encart publicitaire sur un blog.

À titre d’information, le nombre de personnes à parrainer sur le site est illimité.

Comment retirer son argent de la plateforme ?

La somme minimale qu’un abonné peut retirer sur Gaddin est de 20 euros. Trois options s’offrent à lui :

  • virement bancaire ;
  • paiement PayPal ;
  • chèques cadeaux.

Le transfert des gains obtenus sur le site est rapide puisqu’il dure maximum 7 jours.

Notre avis sur Gaddin

Gaddin est un site rémunérateur très apprécié des utilisateurs. Il présente plusieurs avantages. Les abonnés actifs et motivés peuvent gagner des dizaines d’euros à la fin de chaque mois. L’autre point fort du site reste son système de parrainage très intéressant. De même, il demeure la plateforme rémunératrice la plus prisée à cause de sa fiabilité. La majorité des participants reçoivent à temps leur gain.

D’autre part, Gaddin permet à ses abonnés de gagner des chèques cadeaux, des bons d’achat, des invitations, des cartes cadeaux ou encore des tickets de réduction. Ils peuvent les utiliser pour faire du shopping et d’autres achats dans les grandes surfaces de France et de Belgique.

Les limites de Gaddin concernent le temps de rémunérations qui peut dépasser parfois une dizaine de jours. De même, il ne peut pas être considéré comme une source de revenus principale. Il n’est qu’un revenu d’appoint.