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Les différentes techniques de manipulation

Plusieurs personnes utilisent dĂ©libĂ©rĂ©ment des mĂ©thodes pour contrĂ´ler ou influencer les choix, les actions ou la pensĂ©e des autres personnes. Mais quelles sont ces stratĂ©gies ? Les dĂ©tails ici.   Les techniques de manipulation psychologique La manipulation peut prendre plusieurs formes. Elle peut ĂŞtre Ă©motionnelle ou psychologique. Reconnaitre ces diffĂ©rentes techniques de manipulation permet de les […]

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assistant rh

Quelles sont les compétences et aptitudes attendues d’un assistant RH ?

Dans le domaine des ressources humaines, un assistant RH joue un rĂ´le très important en soutenant les opĂ©rations quotidiennes du dĂ©partement. Pour exceller dans cette fonction, des compĂ©tences et aptitudes spĂ©cifiques sont indispensables. Voici une petite analyse des compĂ©tences qui permettent Ă  ces professionnels de contribuer activement Ă  la rĂ©ussite de l’organisation. Connaissance des processus […]

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optimiser la gestion des ressources humaines 

Entreprise : comment optimiser la gestion des ressources humaines ?

Optimiser la gestion des ressources humaines est un dĂ©fi quotidien pour toute entreprise. Pour le relever, certaines sociĂ©tĂ©s s’inspirent de ce qui se fait ailleurs. D’autres en revanche sortent des sentiers battus et optent pour des solutions originales et efficaces. Allons Ă  la dĂ©couverte de quelques-unes de ces solutions. L’investissement dans les outils numĂ©riques d’aide […]

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licenciement pour inaptitude

Quelles sont les indemnités après un licenciement pour inaptitude après 50 ans ?

Un salariĂ© inapte au travail peut ĂŞtre reclassĂ© ou licenciĂ© s’il est en CDI ou en CDD. Si l’inaptitude intervient après les 50 ans d’âge de l’intĂ©ressĂ©, l’employeur doit aussi prendre ce genre de dĂ©cision. Toutefois, l’inaptitude professionnelle doit ĂŞtre obligatoirement dĂ©clarĂ©e par un mĂ©decin du travail, ceci après un examen. Voici en dĂ©tail les […]

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Comment organiser une soirée d’entreprise ?

Comment organiser une soirée d’entreprise ?

Les soirĂ©es d’entreprise sont des occasions uniques pour renforcer la cohĂ©sion d’équipe, cĂ©lĂ©brer les rĂ©ussites et permettre aux collaborateurs de se distraire en dehors de l’environnement de travail. Une organisation parfaite de cet Ă©vènement nĂ©cessite une bonne planification et une attention particulière Ă  certains dĂ©tails que nous vous invitons Ă  dĂ©couvrir dans ce billet. DĂ©finir […]

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comment manager un haut potentiel intellectuel

Comment manager un Haut Potentiel Intellectuel (HPI) pour favoriser son épanouissement professionnel

Lorsqu’on parle de Haut Potentiel Intellectuel (HPI), il est souvent question de personnes ayant une intelligence supĂ©rieure Ă  la moyenne. Ces individus peuvent se rĂ©vĂ©ler ĂŞtre d’excellents collaborateurs dans un milieu professionnel, mais leur gestion peut s’avĂ©rer complexe pour un manager. Dans cet article, nous allons explorer les raisons pour lesquelles les HPI peuvent rencontrer […]

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five person standing while talking each other

Qu’est ce qu’un debrief ?

Dans de nombreux domaines, que ce soit dans le milieu professionnel, sportif ou Ă©ducatif, le dĂ©brief est une Ă©tape essentielle pour Ă©valuer et analyser une situation après son dĂ©roulement. Mais qu’est-ce qu’un dĂ©brief exactement ? Dans cet article, nous allons explorer la dĂ©finition du dĂ©brief, son objectif et son importance dans diffĂ©rents contextes. Que ce […]

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reconversion Ă  40 ans

Reconversion professionnelle à 40 ans : Le guide ultime pour un nouvel élan dans votre carrière

La reconversion professionnelle Ă  40 ans est une Ă©tape importante dans la vie d’un individu. Après avoir passĂ© plusieurs annĂ©es dans un mĂ©tier, il est naturel de faire le bilan de sa vie professionnelle et de ressentir le besoin de changement. Ă€ cet âge, de nombreuses raisons peuvent pousser Ă  envisager une reconversion : recherche […]

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stand pro

Comment concevoir un stand pour un salon professionnel ?

Les salons professionnels permettent aux entrepreneurs, commerçants et dĂ©veloppeurs de produits et services de se faire connaitre. C’est le moment et l’endroit parfait pour nouer des partenariats de qualitĂ© et pour maximiser la visibilitĂ© de l’organisation. Au vu de son importance, un salon professionnel mĂ©rite tous les efforts visant sa rĂ©ussite. Ce dĂ©fi commence par […]

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sport en entreprise

L’importance d’encourager le sport en entreprise : des salariĂ©s en meilleure forme pour une productivitĂ© accrue

Par manque de temps, de nombreux salariĂ©s ne pratiquent pas une activitĂ© sportive. Alors que s’entraĂ®ner de façon rĂ©gulière est très bĂ©nĂ©fique pour le professionnel. Et un salariĂ© bien portant, en meilleure forme et Ă©panoui est un plus pour toute entreprise en pleine croissance. Voici quelques raisons pour lesquelles les entreprises optent de plus en […]

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group’ 3c

Group’ 3C : Votre cabinet de coaching de dirigeant sur mesure en 3 approches

Les entreprises sont nĂ©es pour croĂ®tre, mais malheureusement nombre d’entrepreneurs Ă©chouent dans cette mission. Cet Ă©chec des responsables d’entreprise provient d’un manque d’idĂ©es ou de compĂ©tences sur des situations donnĂ©es. Si cette inefficacitĂ© dans le management ne conduit pas Ă  la chute du business, elle ralentit son Ă©volution. Le coaching de dirigeants de Group’ 3C […]

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manager exemplaire

Le manager exemplaire : un impératif pour le bien-être au travail

Dans un monde professionnel en constante Ă©volution, le rĂ´le du manager est plus crucial que jamais. La question du management exemplaire revient frĂ©quemment sur le devant de la scène. Aujourd’hui, nous nous penchons sur ce sujet et tentons de dĂ©finir ce qu’est un manager exemplaire, ainsi que les Ă©lĂ©ments qui le caractĂ©risent. Une rĂ©flexion qui […]

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formation professionnelle

Formation professionnelle : définition, types, mode de financement

La formation professionnelle reprĂ©sente un outil important mis Ă  la disposition de toutes les personnes actives. Il s’agit des chefs d’entreprises, des salariĂ©s et des demandeurs d’emploi. Il est utilisĂ© pour acquĂ©rir le savoir et le savoir-faire permettant d’exercer pleinement un mĂ©tier. Voici tout ce qu’il faut connaĂ®tre sur une formation professionnelle. Formation professionnelle : de […]

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Pourquoi embaucher des travailleurs temporaires ?

Les emplois temporaires sont connus pour la flexibilitĂ© et les opportunitĂ©s qu’ils offrent aux travailleurs. Pourtant, ils ne profitent pas qu’à ces derniers, car ils offrent aux entreprises de nombreux avantages. Dans cet article, vous dĂ©couvrirez les raisons pour lesquelles une entreprise peut recruter des travailleurs temporaires. Embauche des intĂ©rimaires, un processus beaucoup plus facile […]

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salaire d'un cadre

Salaire d’un cadre : combien gagne un cadre supérieur ?

Le poste de cadre est synonyme de meilleure rĂ©munĂ©ration et d’une meilleure place dans la hiĂ©rarchie dans l’entreprise. Son salaire est bien Ă©videmment plus Ă©levĂ© que celui des autres membres du personnel. Selon l’Apec, la rĂ©munĂ©ration mĂ©diane annuelle des cadres est fixĂ©e Ă  51 000 euros. Voici plus d’informations sur le salaire d’un cadre. Quelques chiffres du […]

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lettre de motivation

Comment écrire une lettre de motivation pour intégrer une formation professionnelle ?

Une formation professionnelle se rĂ©vèle nĂ©cessaire pour acquĂ©rir de nouvelles compĂ©tences. Elle permet d’effectuer une rĂ©orientation professionnelle ou de changer de poste au sein de son entreprise. Pour accĂ©der Ă  cette formation, il est nĂ©cessaire de rĂ©diger une lettre de motivation pour convaincre un Ă©tablissement. Mais comment procĂ©der ? Voici comment bien rĂ©diger une lettre de […]

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coaching professionnel

Pourquoi recourir au coaching pro en entreprise ?

Vous avez entendu parler du coaching pro et de ses bienfaits surtout en entreprise. Mais vous hĂ©sitez aujourd’hui encore Ă  faire appel aux services d’un coach professionnel pour aider votre personnel Ă  ĂŞtre plus productif. Si c’est le cas, vous trouverez dans le prĂ©sent article quelques bonnes raisons de recourir au coaching professionnel en entreprise. […]

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coaching pro

Quels sont les avantages du coaching pro en entreprise ?

Votre entreprise est en pleine transformation. Vous souhaitez du coup accompagner vos collaborateurs dans ce changement afin d’optimaliser leurs performances. Si oui, le coaching pro vous sera dans ce cas d’une très grande utilitĂ©. En effet, ses avantages en entreprise sont multiples. Ce n’est donc pas un hasard si de nombreuses sociĂ©tĂ©s lui consacrent près […]

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entreprise de nettoyage

Les points clés pour trouver une entreprise de nettoyage de qualité

Avoir un lieu de travail sain se rĂ©vèle nĂ©cessaire pour le bien-ĂŞtre de ses collaborateurs et pour l’image de son entreprise. Pour bien entretenir les locaux, il est prĂ©fĂ©rable de confier cette tâche Ă  un service de nettoyage professionnel. Ce dernier dispose des compĂ©tences et du matĂ©riel nĂ©cessaires pour rendre propre une entreprise. Mais comment […]

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formation sst

Les différents modules de la formation SST : quelle est leur utilité ?

Le sauvetage et les soins d’urgence sont des compĂ©tences essentielles dans un environnement professionnel. C’est dans ce cadre que la formation SST est proposĂ©e pour apprendre aux employĂ©s des techniques visant Ă  assurer la sĂ©curitĂ© des travailleurs et Ă  prĂ©venir les accidents de travail. Quelle est l’utilitĂ© des diffĂ©rents modules de la formation SST ? Voici […]

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formation en ligne

Pourquoi la formation en ligne ne cesse-t-elle de croître ?

La formation en ligne connait actuellement un succès fulgurant. Grâce Ă  une plateforme en ligne, les apprenants peuvent se former dans n’importe quel domaine. Les formations en ligne gratuites ou payantes sont nombreuses et surtout disponibles en un clic. Ce type d’apprentissage ne cesse de croĂ®tre pour plusieurs raisons. DĂ©couvrez-les ici. Les horaires de la […]

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logistique hospitalier

La gestion de stock dans le milieu hospitalier

Une bonne gestion de la logistique est un levier de performance pour un hĂ´pital. Elle permet en effet de gĂ©rer efficacement chaque tâche. Cela permet de gagner du temps et d’amĂ©liorer la qualitĂ© des services du centre. La logistique hospitalière se rĂ©vèle utile pour assurer la sĂ©curitĂ©, l’hygiène et la traçabilitĂ© des mĂ©dicaments. Voici plus […]

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Externaliser la paie, les avantages

La charge et les responsabilitĂ©s en matière de paie et d’impĂ´ts deviennent de plus en plus longues et complexes pour votre entreprise, et nĂ©anmoins elles sont essentielles et très importantes. Du fait de la complexitĂ© de la paie les entrepreneurs externalisent de plus en plus la paie de leur entreprise. Voici quelques avantages d’externaliser la […]

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Comment manager une équipe difficile ? 5 conseils

La gestion des collaborateurs peut ĂŞtre perturbĂ©e par des facteurs internes ou externes comme la pĂ©nurie de talents ou la rĂ©sistance au changement. MĂŞme confrontĂ© Ă  une Ă©quipe difficile, le manager doit trouver des ressources pour maintenir un niveau de performance satisfaisant. Comment procĂ©der ? 1 GĂ©rer les personnalitĂ©s individuellement Savoir apprĂ©hender chaque personnalitĂ© constitutive […]

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location salle

Comment choisir la salle de sĂ©minaire parfaite pour votre Ă©vĂ©nement d’entreprise ?

Avec la multitude de salles professionnelles disponibles sur le marchĂ©, il est souvent difficile pour les organisateurs d’Ă©vĂ©nements d’entreprise de trouver la salle parfaite qui rĂ©pondra Ă  tous leurs besoins. Avec cet article, nous vous offrons des conseils pratiques et des informations utiles pour choisir la salle de sĂ©minaire ou de formation qui correspond Ă  […]

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rapport annuel

Comment bien présenter un rapport d’activité annuel ?

Un rapport d’activitĂ© annuel reprĂ©sente un outil de communication qui permet Ă  une entreprise de faire le point sur ses actions et ses rĂ©alisations sur une pĂ©riode donnĂ©e. Il doit comporter certaines informations importantes. Il doit ĂŞtre synthĂ©tique. L’objectif Ă©tant de prĂ©senter un document de rĂ©fĂ©rence et exploitable par toutes les entitĂ©s de la sociĂ©tĂ©. […]

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Comment utiliser les voyages de motivation pour récompenser votre équipe ?

Avec une concurrence plus rude que jamais, les entreprises doivent trouver de nouvelles façons de motiver leurs employĂ©s si elles veulent continuer Ă  atteindre leurs objectifs commerciaux. Les incitations financières sous forme de primes n’ont pas toujours l’effet escomptĂ©. C’est pourquoi nombre d’entreprises commencent Ă  rechercher des mĂ©thodes alternatives pour rĂ©compenser leurs employĂ©s, et l’une […]

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écoute

Les 6 attitudes d’écoute de Porter : tout savoir

Elias PORTER (1914-1987), un collaborateur de Carl Rogers, a dĂ©veloppĂ© la typologie des attitudes qui vise Ă  valoriser la personne non directive. Ce type d’individu est capable de montrer une comprĂ©hension de l’expĂ©rience Ă©motionnelle sans essayer de conseiller, de suggĂ©rer, d’émettre des avis ou d’enquĂŞter sur les motivations ou des contradictions. Cette attitude se rĂ©vèle […]

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La digitalisation du service des ressources humaines

La digitalisation est en train de changer la façon dont les entreprises gèrent leurs ressources humaines. Les processus traditionnels sont de plus en plus automatisĂ©s, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur les tâches Ă  plus forte valeur ajoutĂ©e. Cette tendance est particulièrement visible dans les domaines suivants: -La gestion des talents -Le recrutement […]

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Que manger lors d’un dĂ©jeuner d’entreprise ?

Un dĂ©jeuner au travail est de qualitĂ© s’il permet de satisfaire tous vos besoins nutritionnels. Au fait, l’excès de gras liĂ© aux produits industriels est ce qu’il faut Ă©viter. Dans cette optique, un traiteur reste un bon recours pour bien vous servir. L’essentiel d’une alimentation Ă©quilibrĂ©e Voici une liste de tous les apports nutritionnels qui […]

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Découvrez le métier de responsable des ressources humaines

Le management des ressources humaines s’est beaucoup dĂ©veloppĂ© ces dernières annĂ©es, donnant lieu Ă  plusieurs spĂ©cialitĂ©s. Le responsable des ressources humaines est l’un des postes capitaux dans ce domaine. Ce poste est en gĂ©nĂ©ral confiĂ© Ă  des professionnels très qualifiĂ©s. De mĂŞme, cette fonction possède un aspect opĂ©rationnel fort et nĂ©cessite plusieurs compĂ©tences. Voici l’essentiel […]

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Expertise CSE : pour quelle finalité et que savoir à propos ?

Le ComitĂ© Social et Economique est une instance très importante en entreprise. Ses missions sont beaucoup plus centrĂ©es sur la vie professionnelle des salariĂ©s et conformĂ©ment aux dispositions lĂ©gales, il a la possibilitĂ© de solliciter une expertise CSE pour l’accompagner. Vous ĂŞtes un employeur et vous souhaitez en apprendre davantage sur l’expertise CSE ? Voici justement, […]

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Comment recruter votre personnel de maison de luxe ?

GĂ©rer la maison et parfois la vie privĂ©e de son employeur constitue des missions importantes qu’assure le personnel d’une maison de luxe. Les responsabilitĂ©s peuvent s’Ă©tendre jusqu’Ă  l’assurance, le bien-ĂŞtre de votre domaine et mĂŞme votre propre sĂ©curitĂ©. C’est pourquoi il est important de recruter un corps de personnel professionnel et digne de confiance. Vous […]

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Comment réussir votre valorisation d’entreprise ?

La valorisation d’entreprise est une tâche qui consiste Ă  estimer la valeur marchande d’une sociĂ©tĂ© sur le marchĂ©. En tant qu’entrepreneur, il est crucial de rĂ©ussir ce type de tâche. En effet, cela vous permet de mieux faire la cession des parts de l’entreprise ou encore de positionner convenablement votre sociĂ©tĂ© sur le marchĂ© des […]

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3 astuces pour s’Ă©panouir au travail

Pendant longtemps, le travail a Ă©tĂ© perçu comme un facteur d’aliĂ©nation puisqu’on estimait qu’on ne peut pas s’Ă©panouir en mĂŞme temps qu’on travaille. Cette fausse idĂ©e a Ă©tĂ© dĂ©masquĂ©e ces dernières annĂ©es. On peut s’Ă©panouir pleinement dans son gagne-pain et c’est d’ailleurs ce qui est convenable. S’Ă©panouir au travail est dĂ©sormais le dĂ©sir de tous. […]

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Comment booster sa culture d’entreprise ?

La culture d’entreprise, c’est ce qui va faire la diffĂ©rence dans votre structure. C’est grâce Ă  elle que l’on va se dire que l’on a envie de travailler avec vous, mais aussi que l’on est heureux de se rendre au boulot tous les matins. Aujourd’hui, trop peu d’Ă©tablissements intègrent ce concept (ou partiellement). Cela signifie […]

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Comment savoir s’il faut vous séparer ou non d’un collaborateur ?

Rien n’est plus difficile pour un manager que de se sĂ©parer d’un membre de son Ă©quipe. Rompre avec un employĂ© n’est jamais simple, mais certaines situations peuvent ĂŞtre considĂ©rĂ©es comme des raisons objectives de licenciement. En effet, licencier un membre de son Ă©quipe n’est jamais facile. Mais il peut ĂŞtre utile d’avoir des moyens de […]

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Pourquoi installer un distributeur de gel hydroalcoolique dans votre entreprise ?

Dans un cadre oĂą se rĂ©unissent de nombreuses personnes, il est biensĂ©ant d’observer un minimum de règles afin d’éviter la propagation de certains maux. La mise en place d’un distributeur de gels dĂ©sinsectisant est la meilleure initiative qui puisse ĂŞtre prise dans ce sens, surtout face Ă  la COVID 19. Pour accompagner les employeurs dans […]

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Comment réussir l’organisation d’un rallye team building ?

Le renforcement des liens sociaux entre les employĂ©s d’une mĂŞme sociĂ©tĂ© peut se faire par plusieurs initiatives ludiques. Connu sous la dĂ©nomination de Team building, ce concept englobe plusieurs activitĂ©s dont l’une des plus frĂ©quentes est le rallye. Le rallye team building est assimilĂ© Ă  une chasse au trĂ©sor et est particulièrement adaptĂ© aux entreprises […]

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sylae

Sylae : tout savoir sur le service  

Avez-vous entendu parler de Sylae ?  C’est un portail conçu pour les employeurs qui souhaitent rĂ©aliser une transmission de leurs dĂ©clarations administratives en ligne sans risque de fuites ou de pertes de donnĂ©es. Sylae vous aide pour toutes les dĂ©clarations relatives au contrat de professionnalisation ou les autres contrats de vos travailleurs. Sylae est très […]

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Tout ce que vous devez savoir sur MyPixid 

MyPixid est une plateforme digitale lancĂ©e depuis 2004. La plateforme met Ă  la disposition de ses utilisations une application gratuite pour la gestion des besoins en main-d’œuvre. Cette application est simple Ă  utiliser et parfaitement adaptĂ©e aux contraintes de loi en vigueur.     Plus de 100 000 utilisateurs se servent quotidiennement de l’application. Grâce Ă  cette solution, […]

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Réinscription à pôle emploi : que faut-il savoir ?  

Plusieurs raisons peuvent pousser des demandeurs d’emploi Ă  se rĂ©inscrire sur PĂ´le emploi. En effet, ce choix peut ĂŞtre dĂ» Ă  une radiation, un nouvel emploi ou une meilleure situation professionnelle.    Certaines situations peuvent Ă©galement amener des personnes dĂ©jĂ  inscrites sur PĂ´le emploi Ă  vouloir se rĂ©inscrire. Cela peut s’expliquer par un licenciement, le […]

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mypeopledoc

Mypeopledoc : la meilleure plateforme de digitalisation RH

Mypeopledoc est une plateforme digitale qui assure efficacement les opĂ©rations RH en ligne. Ce logiciel amĂ©liore aussi la communication entre employĂ©s et employeurs. Son objectif est de numĂ©riser et d’automatiser les processus RH complexes. Ainsi, il contribue Ă  l’optimisation de l’expĂ©rience collaborateur. Que savoir sur cet outil ? DĂ©couvrez-le ici. PrĂ©sentation de Mypeopledoc Mypeopledoc dĂ©signe un service […]

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formations Massive Business

Que savoir des formations Massive Business ?

Pour gagner leur vie, certaines personnes n’hĂ©sitent pas Ă  monter un business en ligne. Mais très tĂ´t, elles se confrontent Ă  divers problèmes liĂ©s notamment Ă  la connaissance des rouages de l’entrepreneuriat web. Pour mieux affronter ces difficultĂ©s de dĂ©butants, rien de mieux que de suivre l’une des formations proposĂ©es par le site Massive Business. […]

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certificat Travail

Le certificat de travail : définition, contenu et importance  

Un certificat de travail est un document administratif dĂ©livrĂ© par un employeur Ă  son employĂ©. Il atteste du passage de ce denier au sein de l’entreprise. Voici ce qu’il faut savoir sur ce prĂ©cieux papier.   Qu’est-ce qu’un certificat de travail ?   Le certificat de travail est un document officiel et lĂ©gal qu’un employeur donne Ă  son salariĂ© au terme […]

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post bad

Post bad : définition

L’expression « post bad » fait partie des nombreuses petites expressions qui ont vu le jour avec le dĂ©veloppement des rĂ©seaux sociaux. DĂ©signant originellement une certaine habitude de publication, elle a dĂ©sormais acquis un sens plus large et trouve mĂŞme une utilitĂ© dans le marketing digital. Ă€ l’origine, c’est quoi un post bad ? Ă€ […]

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