image communication entreprise.jpg

Communication en entreprise : quelques objets outils !

Marketing - Ventes

Au sein d’une entreprise, une bonne communication contribue à un meilleur engagement des salariés. Malheureusement, le climat de travail n’est pas toujours favorable à un bon épanouissement. Pour instaurer de nouveau un climat de confiance et apaiser les tensions, nous vous recommandons d’utiliser les objets outils. Lesquels faut-il donc privilégier ?

La gourde isotherme

Le zéro déchet est aujourd’hui un mode de vie en pleine expansion. Il est encouragé par les instances publiques, en raison de la situation environnementale actuelle de notre planète. Pour soutenir cette initiative et vous démarquer de la concurrence, offrez une bouteille isotherme avec votre marque à votre personnel.

Ce cadeau servira très longtemps et sera très certainement apprécié par ces derniers. Cependant, veillez à bien choisir la gourde à personnaliser. Certaines bouteilles isothermes sont difficiles à personnaliser. Pour que votre logo soit visible et perdure, ne regardez pas la dépense. Privilégiez la qualité.

Le briquet personnalisé

Le briquet personnalisé est le cadeau idéal pour renouer les liens avec vos salariés. Floqué avec les couleurs de votre marque et le nom du salarié, il témoigne de l’affection que vous leur portez. De plus, il permet de promouvoir votre entreprise.

Le briquet est un objet utile au quotidien, à la maison, etc. Il passe d’une main à une autre et se glisse aisément dans la poche. Ce faisant, il représente un grand avantage pour la communication et la visibilité de votre marque.

En définitive, vous gagnez en visibilité avec un briquet publicitaire personnalisé et vous restaurez une bonne ambiance de travail. Par ailleurs, le briquet personnalisé laisse une empreinte un peu partout : au bureau, en déplacement, dans la vie privée des collaborateurs, etc. Il est particulièrement simple à concevoir et n’est pas onéreux.

briquet publicitaire personnalisé

La clé USB

Elle fait partie des grands classiques des objets publicitaires. Pourquoi ? Parce qu’elle est bien plus efficace et fiable que d’autres goodies. Malgré sa petite taille, la clé USB s’adapte aisément à l’image d’une marque.

Elle peut être personnalisée en intégralité avec le design de votre entreprise en fonction de la couleur de votre choix. Vous pouvez également changer son revêtement au profit d’un autre en bois pour y graver votre logo. Quoi qu’il en soit, cet objet très utile fera sans doute plaisir à votre personnel.

Les carnets de notes

Les carnets de notes sont des objets outils très efficaces. En plus d’être utiles à vos employés, ils permettent de communiquer sur les valeurs de votre entreprise. Pour utiliser au mieux leur attrait, vous devrez personnaliser la couverture en y apposant votre logo ou la devise de votre entreprise.

Pour pousser la personnalisation plus loin, insérez à l’intérieur du carnet quelques publicités sur votre entreprise. Vous pouvez même intégrer des photos de certains évènements d’entreprise sur certaines pages du carnet.

Les autocollants personnalisés

Plus connus sous l’appellation de stickers, les autocollants sont très répandus dans les festivals, les fêtes, etc. Malheureusement, ce n’est pas le cas dans les entreprises. Pourtant, la promotion de ces dernières est très efficace. Ils sont personnalisables à souhait. Par exemple, ils peuvent prendre la forme de votre logo ou avoir un aspect plus humoristique.

N’hésitez pas à en distribuer à vos collaborateurs, ou à les envoyer à vos clients durant la livraison des produits. Ils en seront certainement ravis.

Briquet personnalisé, gourde isotherme, clé USB… les objets outils pour faire de la communication en entreprise ne manquent pas. Vous n’avez plus qu’à faire un choix et lancer la commande.